content top

Communiqué de presse - Lancement de ÇA ROULE.MA , votre nouveau guide branché au Maroc

    


Ca-roule.ma a fêté son lancement officiel lors du festival d’Essaouira dans le somptueux bar, le
Beach and Friends le 12 Juin !




   Ça Roule.ma est un site consacré au temps libre et aux loisirs. Il n’existe pas de recette toute faite
pour bien vivre sa vie. Chacun fait ses propres expériences. Ça Roule.ma  propose de recueillir les
témoignages de ceux qui acceptent de partager leurs meilleures expériences pour s’amuser
ensemble et profiter de la vie.


     Musiques, technologies, sports, bars, restaurants…  L'équipe vous recommandera ce qu’il y a de
mieux, vous informer de ce qui existe aux alentours et vous expliquer comment en profiter au
maximum. Vous saurez tous des concerts à ne pas manquer, des ouvertures de restaurants à la
mode, des innovations technologiques, tout ce qui peut vous intéresser dans la vie!
Les adresses publiées sont celles de lieux où l’on peut fumer au Maroc.

     Ce site Web est la propriété d’Imperial Tobacco Ltd, société enregistrée en Angleterre et au pays
de Galles sous le numéro 01860181.


Photos : http://ca-roule.ma/event/celebrez-le-lancement-de-ca-roule-au-festival-dessaouira/2

Web : www.ca-roule.ma

Facebook : http://www.facebook.com/CaRouleMaroc





Contact : 
Salma Akesbi 
0661-49-76-88





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

content top

-------------------------------------------

© Copyright Quoi de neuf 2013 Tous droits réservés

.
. ;