
Le Sud-Coréen le plus célèbre du monde a annoncé qu'il corrigera le nom et les paroles de son prochain single, Assarabia, pour éviter toute polémique
Initialement intitulé Assarabia, «sensations fortes» en argot sud-coréen, le titre risque de choquer le peuple arabe. Comble de malchance pour l'artiste, «Ass» signifie «fesses» en anglais. Une promiscuité terminologique et sonore qui peut «être mal interprétée par les Arabes», selon Psy. Un souci qui se répercute sur les paroles de la future chanson que le Sud-Coréen souhaite également corriger, afin d'éviter toute polémique.
Psy annonce son nouveau tube pour avril
Bien décidé à ne pas être l'homme d'un seul tube, Psy mise sur un nouvel album, dont la sortie est prévue prochainement, pour continuer à surfer sur le succès. Un nouvel opus qui contient des chansons en anglais alternées avec une sélection de titres sud-coréens écrits durant ses douze années de carrière: «Pour les Coréens, cet album va être une sorte de best of des chansons de Psy mais pour le monde, cela va être quelque chose de nouveau. Il marque mes débuts sur la scène internationale», a déclaré le chanteur.
L'année 2012 a été marquée par le succès planétaire de son Gangnam Style, cette création loufoque d'une chorégraphie chevaline reprise et parodiée par des célébrités issues de tous domaines. Sans parler du record mondial de la vidéo qui a dépassé le milliard de vues sur YouTube.






0 commentaires:
Enregistrer un commentaire